le widget publications

Le widget « Publications » dans Elementor vous permet d’afficher des publications de votre site WordPress sur vos pages.

Ajout du widget « Publications » : Ouvrez l’éditeur Elementor dans WordPress et ajoutez une section à votre page. Ensuite, glissez-déposez le widget « Publications » dans la section où vous souhaitez afficher les publications.

Configuration du widget : Une fois que vous avez ajouté le widget « Publications », cliquez dessus pour accéder aux paramètres de configuration. Vous verrez plusieurs options pour personnaliser l’affichage des publications :

Source des publications : Choisissez la source des publications que vous souhaitez afficher. Vous pouvez choisir parmi les publications récentes, populaires ou spécifiques à une catégorie ou à un auteur.

Nombre de publications : Définissez le nombre de publications que vous souhaitez afficher sur la page.

Disposition : Choisissez la disposition dans laquelle vous souhaitez afficher les publications, comme une grille ou une liste.

Ordre et tri : Déterminez l’ordre dans lequel vous souhaitez afficher les publications et le tri des publications par date, titre, popularité, etc.

Options d’extrait : Vous pouvez choisir d’inclure ou non un extrait du contenu de la publication, ainsi que la longueur de l’extrait.

Options de style : Personnalisez l’apparence des publications en modifiant les couleurs, les polices, les marges, les rembourrages, etc.

Prévisualisation en temps réel : Pendant que vous configurez le widget « Publications », utilisez la fonction d’aperçu en temps réel pour voir instantanément comment les publications seront affichées sur la page.

Enregistrement des modifications : Une fois que vous êtes satisfait de la configuration du widget « Publications », n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Publier » pour enregistrer vos modifications.